Vican Explosion Proof Technology Co.,ltd

Technologie anti-déflagrante Cie., Ltd de Vican

 

avec nous vous êtes dans le coffre-fort

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Maison

Vican Explosion Proof Technology Co.,ltd

De bonne qualité boîte de jonction anti-déflagrante en ventes
De bonne qualité boîte de jonction anti-déflagrante en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Vican Explosion Proof Technology Co.,ltd

1 2
Vican Explosion Proof Technology Co.,ltd Vican Explosion Proof Technology Co.,ltd
Salle de réunion Bureau Chambre

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Agent
Exportateur
Vendeur
Main Marcket : Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Marques : Vican
Nombre d'employés : 100~200
Chiffre d'affaires : 5 million-10 milion
Année d'établissement : 2007
Export pc : 80% - 90%

La technologie anti-déflagrante Cie., Ltd de Vican, est une entreprise de pointe électrique anti-déflagrante, force technique forte, technologie de pointe, et le système d'assurance de qualité de son, a passé ISO9001, certification internationale de système de qualité, produits conçus et construits selon les normes nationales GB3836-2000 et les normes du CEI, et obtenus le permis anti-déflagrant de certificat et de production émis par le département anti-déflagrant national de surveillance de qualité d'industrie.

 

Les produits principaux sont : panneau anti-déflagrant, boîte de jonction anti-déflagrante, station de commande anti-déflagrante, swith anti-déflagrant, éclairage anti-déflagrant, clôture anti-déflagrante, fan anti-déflagrante, conduit flexible anti-déflagrant, fiches et douilles anti-déflagrantes, connecteurs anti-déflagrants etc. plus que douzaine séries de plus de 300 variétés. Très utilisé dans les gisements de pétrole, le produit pétrochimique, le produit chimique, pharmaceutique domestiques et étrangers, militaires et d'autres projets principaux de champ aussi bien qu'internationaux. Les produits sont caractérisés par conception exquise, bel aspect, fonctions complètes et entretien commode. Ils sont bien reçus par des utilisateurs. La société a établi la coopération à long terme et stable avec beaucoup de gisements de pétrole, de raffineries et de fabriquants d'équipement généraux.

 

La « qualité est notre culture, le meilleur service est crédit, produits nouveaux favorisent le développement, bonne gestion atteignent le bénéfice » est le principe persistant de la technologie anti-déflagrante Cie., Ltd de Vican. Nos produits peuvent te donner la solution la plus fiable, s'inquiétant du retour de qualité de l'utilisateur, continuer de servir au pétrole, produit pétrochimique, industrie chimique, raffinage du pétrole, charbon et intoxiquer des projets industriels


Nos règles : le prix raisonnable, qualité fiable, représentation avancée, la livraison ponctuelle, conformité à l'exécution de contrat les produits ont trois garanties, sont par conséquent votre meilleur choix


Nous souhaitons la bienvenue de nouveaux et vieux clients pour coopérer et pour établir un bon avenir

Coordonnées
Vican Explosion Proof Technology Co.,ltd

Personne à contacter: Mr. Wu

Téléphone: 86-574-55113157

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Vican Explosion Proof Technology Co.,ltd

Vican Explosion Proof Technology Co.,Ltd

 

with us you are in safe

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Vican Explosion Proof Technology Co.,ltd

Good quality Explosion Proof Junction Box for sales
Good quality Explosion Proof Junction Box for sales
I'm Online Chat Now

Vican Explosion Proof Technology Co.,ltd

1 2
Vican Explosion Proof Technology Co.,ltd Vican Explosion Proof Technology Co.,ltd
meeting room office room

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Agent
Exporter
Seller
Main Market : Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Brands : Vican
No. of Employees : 100~200
Annual Sales : 5 million-10 milion
Year Established : 2007
Export p.c : 80% - 90%

Vican Explosion Proof Technology Co.,ltd, is an explosion-proof electrical high-tech enterprise, strong technical force, advanced technology, and sound quality assurance system, has passed ISO9001, international quality system certification, products designed and manufactured according to national standards GB3836-2000 and IEC standards, and obtained the explosion-proof certificate and production license issued by the national explosion-proof industry quality supervision department.

 

The main products are: explosion-proof panel, explosion-proof junction box, explosion-proof control station, explosion-proof swith, explosion-proof lighting, explosion-proof enclosure, explosion-proof fan, explosion-proof flexible conduit, explosion-proof plugs and receptacles, explosion-proof connectors etc. more than a dozen series of more than 300 varieties. Widely used in domestic and foreign oil fields, petrochemical, chemical, pharmaceutical, military and other fields as well as international key projects. The products are characterized by exquisite design, beautiful appearance, complete functions and convenient maintenance. They are well received by users. The company has established long-term and stable cooperation with many oilfields, refineries and general equipment manufacturers.

 

"Quality is our culture, Best service is credit, New products promote development, Good management attain profit" is the persistent tenet of Vican Explosion Proof Technology Co.,ltd,. Our products can give you the most reliable solution, caring for the quality feedback from user, continue serving for petroleum, petrochemical, chemical industry, oil refining, coal and gas industrial projects


Our rules: reasonable price, reliable quality, advanced performance, punctual delivery, Compliance with contract execution the products have three guarantees, consequently are your best choice


We welcome new and old clients to cooperate and build a good future

Contact Details
Vican Explosion Proof Technology Co.,ltd

Contact Person: Mr. Wu

Tel: +86-15946852929

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)